✅Protocole de premier contrôle sirène et balise SecurEcole & SecurIT
Votre appareil My Keeper apparaît en gris sur votre rapport d'autotests ?
Nous vous invitons à tout d'abord réaliser le protocole suivant :
Vérifier que la balise soit bien branchée et que le chargeur fonctionne
Si la balise (n’est pas) ou mal branchée, la reposer sur son socle et vérifier que le témoin de mise en charge s’allume bien.
Indicateur de batterie :
LED verte et orange clignotante sur socle de charge fixe = Batterie chargée
LED verte et orange allumées en même temps sur socle de charge fixe = Batterie en charge
Absence de LED : balise déchargée = à remettre sur son socle
• Si aucune des LED verte et orange ne clignotent pas, cela signifie que la balise est éteinte.
Le problème peut venir :
1/ Du chargeur. Pour le vérifier, il vous suffit de prendre la balise éteinte et de la brancher avec le chargeur d’une autre balise qui fonctionne.
2/ De la prise de courant. Changer de prise d’alimentation électrique et vérifier que la balise se rallume.
• Si après ces vérifications aucune des LED ne s’allume, veuillez contacter le service support & SAV par e-mail pour remplacer la balise ou le chargeur.
Vérifier la connexion au réseau
Indicateur de comportement LED :
Observer la LED orange
LED orange clignotante rapide toutes les 3 secondes
LED orange avec un autre comportement : contacter le support
Vérifier que la sirène soit bien branchée et que le chargeur fonctionne
Si la sirène (n’est pas) ou mal branchée, débrancher et rebrancher la prise.
Indicateur de batterie :
LED orange fixe + sirène branchée = Batterie en cours de chargement
LEDs rouge et orange clignotantes + sirène branchée = Batterie chargée à 100% avec une
alimentation constante
Absence de LED orange et rouge : sirène sur batterie
Si votre sirène n’affiche pas de LED et qu’elle est grise sur votre rapport d’autotests :
Testez votre prise de courant 12V. Si votre prise de courant ne comporte pas d’anomalie, contactez le service support & SAV par e-mail pour remplacer la sirène ou son chargeur d’alimentation.
Vérifier la connexion au réseau
Indicateur de comportement LED :
Observer la LED verte :
LED verte clignotante rapide toutes les 3 secondes = comportement normal, active sur le réseau
LED verte fixe = comportement anormale, la sirène n’est pas connectée
Nous vous invitons à tout d'abord réaliser le protocole suivant :
Protocole de premier contrôle pour une balise Athéna+
Vérifier que la balise soit bien branchée et que le chargeur fonctionne
Si la balise (n’est pas) ou mal branchée, la reposer sur son socle et vérifier que le témoin de mise en charge s’allume bien.
Indicateur de batterie :
LED verte et orange clignotante sur socle de charge fixe = Batterie chargée
LED verte et orange allumées en même temps sur socle de charge fixe = Batterie en charge
Absence de LED : balise déchargée = à remettre sur son socle
• Si aucune des LED verte et orange ne clignotent pas, cela signifie que la balise est éteinte.
Le problème peut venir :
1/ Du chargeur. Pour le vérifier, il vous suffit de prendre la balise éteinte et de la brancher avec le chargeur d’une autre balise qui fonctionne.
2/ De la prise de courant. Changer de prise d’alimentation électrique et vérifier que la balise se rallume.
• Si après ces vérifications aucune des LED ne s’allume, veuillez contacter le service support & SAV par e-mail pour remplacer la balise ou le chargeur.
Vérifier la connexion au réseau
Indicateur de comportement LED :
Observer la LED orange
LED orange clignotante rapide toutes les 3 secondes
LED orange avec un autre comportement : contacter le support
Protocole de premier contrôle pour une sirène Hestia+
Vérifier que la sirène soit bien branchée et que le chargeur fonctionne
Si la sirène (n’est pas) ou mal branchée, débrancher et rebrancher la prise.
Indicateur de batterie :
LED orange fixe + sirène branchée = Batterie en cours de chargement
LEDs rouge et orange clignotantes + sirène branchée = Batterie chargée à 100% avec une
alimentation constante
Absence de LED orange et rouge : sirène sur batterie
Si votre sirène n’affiche pas de LED et qu’elle est grise sur votre rapport d’autotests :
Testez votre prise de courant 12V. Si votre prise de courant ne comporte pas d’anomalie, contactez le service support & SAV par e-mail pour remplacer la sirène ou son chargeur d’alimentation.
Vérifier la connexion au réseau
Indicateur de comportement LED :
Observer la LED verte :
LED verte clignotante rapide toutes les 3 secondes = comportement normal, active sur le réseau
LED verte fixe = comportement anormale, la sirène n’est pas connectée
Mis à jour le : 27/08/2024
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