Articles sur : Interface de supervision

❔💻Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de supervision

Sur l'interface SecurEcole




Sur l'interface SecurEsprit




Sur l'interface SecurIT Assurez-vous qu'il ne s'agit pas de votre première connexion à l'interface. Si c'est le cas rendez-vous sur la page Comment se connecter à l'interface SecurIT pour la première fois .



Vous avez oublié votre mot de passe ?



Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email associée à votre compte.

Rendez-vous ensuite sur votre boite email, ouvrez l'email reçu de My Keeper et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur enregistré.

Bravo ! Vous êtes désormais connecté à votre interface. Veillez à bien conserver votre nouveau mot de passe de façon sécurisée pour le retrouver.

Vous ne savez plus quelle adresse email vous avez utilisé ou vous avez un autre problème ?



Contactez directement notre service support par email ou par téléphone.

Mis à jour le : 10/12/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !